NoWay Index du Forum
NoWay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Invité  Bienvenue! Passez un bon moment sur notre forum, venez discuter, vous renseigner.... Wink Le forum est là pour ça! Alors n'hésitez pas! Pour plus d'informations demandez aux modérateurs ou encore à l'admin.
Arrêt LoL

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    NoWay Index du Forum -> Bannis -> Team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
XaV
Membres

Masculin Bélier (21mar-19avr)
lvl invocateur: 30

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 15:49 (2011)    Sujet du message: Arrêt LoL Répondre en citant

Bonsoir, juste pour vous signaler que j'arrête LoL, je viens de désinstaller le jeu.

bonne continuation

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 15:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ShiemFyre
Membres

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
elo: Ou ça ?
lvl invocateur: ((15*2)/3)+(2.5*8)

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 15:54 (2011)    Sujet du message: Arrêt LoL Répondre en citant

Ok a+

Stoneedg
Membres

Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre
elo: 1600

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 18:19 (2011)    Sujet du message: Arrêt LoL Répondre en citant

Pourquoi?.. a+

Gladitarium
touriste :p

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
elo: Hello ?

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 19:55 (2011)    Sujet du message: Arrêt LoL Répondre en citant

T'es serieux là ?
Reste mec, tu ne peux pas arrêter LoL ou tu vas partir en dépréssion. Very Happy

XaV
Membres

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 21:28 (2011)    Sujet du message: Arrêt LoL Répondre en citant

Non c'est décidé j'arrête League of Legend pour plusieurs raisons
Mon objectif dès que je fais du pvp est de me mesurer aux meilleurs joueurs dans le but de jouer le mieux possible. Pour cela, j'ai lu des guides, regardé des streams, je me suis concentré. Je ne dis pas que mon jeu est parfait, loin de là. C'est juste que j'en ai juste assez de voir toujours les memes erreurs, toujours les memes rageux m'insulter parce qu'ils ne sont pas capables de rester en vie plus de quinze secondes sur leur lane, toujours les même rambo qui vont se suicider 1v5 "wtf are u doing team", etc...
Comme je sais très bien que c'est le solde de la solo queue, j'ai intégré cette team pour avancer, pour jouer ensemble avec un groupe de personnes, et pour finalement réussir à gagner des games contre les meilleurs. J'ai dû mal comprendre les objectifs de la team, parce qu'après environ trois mois ici, je absolument pas l'impression que les choses ont avancé, du moins en ce qui me concerne.

Je sais très bien que je suis aussi à blâmer pour ne pas avoir joué avec tous les membres de la team, pour ne pas avoir été régulièrement sur le forum, pour être allé duo queue après trois loose en team, que celui qui veut me jette la première pierre, mais je ne me sens plus à ma place sur league of legend ni dans la team noway. C'est pour ça que j'ai prit la décision de partir, ce qui en satisfera sans doutes certains.

Voilà, je reviendrais peut-être un jour sur le jeu mais ça m'étonnerait que j'ai un jour le temps nécessaire pour m'y remettre suffisament pour que ça vaille le coup.

Au moins c'est fait, j'aurais expliqué pourquoi je m'en vais. Sur ce, je tire ma révérence, adieu

ShiemFyre
Membres

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 09:10 (2011)    Sujet du message: Arrêt LoL Répondre en citant

LANCE UNE PIERRE Evil or Very Mad
Dommage, repasse ici de temps en temps pour donner des nouvelle, ensuite tu cherchais clairement du compétitif, nous c'est surtout conviviale
surtout que beaucoup de membres sont encore au lycée (voir en primaire NEONEW)

Gladitarium
touriste :p

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
elo: Hello ?

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 11:28 (2011)    Sujet du message: Arrêt LoL Répondre en citant

:/
Adieu Lilliane.

LOL NeoNew au primaire ? LOL
OMG
Je suis bouche baie :B
xDDD
*SPAM*

SkyWal
Membres

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 12:41 (2011)    Sujet du message: Arrêt LoL Répondre en citant

Mdr gladi  Laughing

ShiemFyre
Membres

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 11:17 (2011)    Sujet du message: Arrêt LoL Répondre en citant

JE lock avant que ça parte en flood

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:17 (2018)    Sujet du message: Arrêt LoL

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    NoWay Index du Forum -> Bannis -> Team Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange