NoWay Index du Forum
NoWay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Invité  Bienvenue! Passez un bon moment sur notre forum, venez discuter, vous renseigner.... Wink Le forum est là pour ça! Alors n'hésitez pas! Pour plus d'informations demandez aux modérateurs ou encore à l'admin.
Zhem

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NoWay Index du Forum -> NoWay -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zhem
touriste :p

Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 21:14 (2011)    Sujet du message: Zhem Répondre en citant

Bonjours à tous,

Je ne vais pas me présenter. Mais je vais dire quel perso je joue à quel poste etc... de façon à connaître mon jeu.
(Je sais pas où mettre se poste alors je le met ici)

Alors :
- Solo top mais j'ai beaucoup de mal pour les team fights (savoir où se placer etc..)
   En champion pour top je joue surtout avec : Nasu, GP, Trynda, Riven, Talon, ou Wukong

- Jungl :avec Udyr et Lee(encore du mal) les gank sont dur mais sa passe.

- Poste préféré : CARRY AD (Graves Ashe Vayne) poste que je gère le mieux avec ces persos.

- Support : uniquement si y besoin ^^ mais bon je joue Leona et sa marche sinon Alistar

-Mid : aucune rune = je me fait roulé dessus sur ma ligne

En gros je suis un carry ad ^^

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 21:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zhem

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 20:36 (2012)    Sujet du message: Zhem Répondre en citant

Hey tout le monde.

Je rajoute ce petit texte pour dire que THIS IS MY COME BACK !!!
Je suis interne donc c'est plus dur de venir jouer le soir et je suis en terminale donc faut que je boss (ou pas Wink ).
Mais je vais essayer d'être là le Samedi soir et le dimanche soir aussi co sur le mumble que je vient de débuger.
 Voilà

thefolin

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 23:53 (2012)    Sujet du message: Zhem Répondre en citant

Ok je sais lus si j ai deja jouer avec toi mais je vois sa 

Zhem a écrit:

- Poste préféré : CARRY AD (Graves Ashe Vayne) poste que je gère le mieux avec ces persos.
Il faut que je joue avec toi l amie

cordialement thefolin the best support Rolling Eyes

NøW Vaan
Administrateur

Masculin
elo: Gold V
lvl invocateur: 30

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 12:16 (2012)    Sujet du message: Zhem Répondre en citant

Zhem a écrit:

J'espere que tu gereras mieux que l'autre fois ;P
Je croyais que tu étais jungler ^^''

Cordialement,
Vaan/BigDaddy

Visiter le site web du posteur Skype
Zhem

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 10:34 (2012)    Sujet du message: Zhem Répondre en citant

^^ je joue le mieux en carry ad  (Je pense ^^)
Mais je joue aussi bcp jungl et solo top pck le role est déjà pris ou que je préfère aller bot avec quelqu'un que je connais.
Avec stone par exemple c'est cool mais je joue support ^^ (combo leona Kog'maw of the dead)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:01 (2018)    Sujet du message: Zhem

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NoWay Index du Forum -> NoWay -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange