NoWay Index du Forum
NoWay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Invité  Bienvenue! Passez un bon moment sur notre forum, venez discuter, vous renseigner.... Wink Le forum est là pour ça! Alors n'hésitez pas! Pour plus d'informations demandez aux modérateurs ou encore à l'admin.
A Lire \\ => filtrage des problèmes.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NoWay Index du Forum -> Bienvenue -> Plaintes problèmes? Nous sommes là pour vous aider!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zoulzolender
touriste :p

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 16:07 (2012)    Sujet du message: A Lire \\ => filtrage des problèmes. Répondre en citant

Bien Bien Bien. Commençons. Cela fait quelque semaine que je suis dans la team, et me rend compte qu'il y a plusieurs problemes, et je m'en vais donc vous en faire part.

(Je parle de chose que je connais, car j'ai moultes fois été chef de guilde/team, j'ai toujours été bien placé dans les "rends", je vous prit donc ne pas prendre ce qui va s'en suivre comme des insultes ou raillerie, mais bien comme des point sur lesquels j'aimerais discuter, argumenter, et autre. Si vous vous en entez pas la force, ne lisez pas. pour finir, toute tentative de Flood sera everement sanctionnée IG <3)

I) Les membres :
 Qui sont-ils ? : effet, j'en connais 5. les autres, jamais vu IG, jamais parler sur skype ou mumble, bref, c'est pas bien. Il faut préférer une team de 10 gens, mis qui se connaissent, se parle, s’apprécie, a une team de 50, ou chacun fait sa petite vie de son coté. Et cela se sentira directement IG, je vous l'assure. 

II) Le forum :
 Un forum c'est bien, mais un forum compliqué, c'est moins bien. Combien y a t-il de catégorie, de sous catégories, de sous sous catégorie ? Rien que pour poster ce message, j'ai du me faire mal a la tête pour trouver le bon endroit (et j'en suis même pas sure). Il faut de la simplicité, de l'intuitif, du rapide. exemple : on a 7  topics généraux, alors qu'on pourrait en avoir 3 : 1) tout ce qui concerne les visiteurs : but de la team, description, demande d’adhésion / 2) tout ce qui concerne la team en elle meme : présentation des membres, aide (donc tout va dans le meme truc, pas un topic pour les runes, un autre les maîtrises, un autre le stuff... juste aide.), les mouvements de team (la pareil, toute les catégorie de jeux dans le même post, pas besoin d'en avoir un pour chaque) etc. / 3) tout ce qui est dans la team, mais au passé : la corbeille, les ban, et etc.

III) IG :
J'ai pas mumble parsque j'aime pas, et parsque sa fit ramer mon pc (c'st pur sa que j'aime pas ><). De ait, je suis condamner a ne pas joueur avec la team, ou a ne pas participer aux conversations ? FAUX ! Alors la je le répète, je le dit, je le pense, sa c'est a changer ! une team qui s'entend pas pour quel logiciel prendre pour satisfaire tous le monde, ou qui ne fit pas d'effort pour un membre qui ne peut faire comme les autres, c'est nul nul nul ! La je craque parsque vraiment je trouve sa stupide ! Teamplay non de dieu !

voila voila, y'a d'autres petits détails, mais la c'est deja pas mal, et on va commencer par sa. Les remarques sont ouvertes.

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 16:07 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ShiemFyre
Membres

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
elo: Ou ça ?
lvl invocateur: ((15*2)/3)+(2.5*8)

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 16:10 (2012)    Sujet du message: A Lire \\ => filtrage des problèmes. Répondre en citant

Perso j'ai rien contre skype mais je préfère mumble.

Sinon il y a une liste des pseudo des joueur partie recrutement, a vous d'y aller et d'ajouter tout le monde. J'ai tout le monde en ami (normalement)

zoulzolender

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 16:18 (2012)    Sujet du message: A Lire \\ => filtrage des problèmes. Répondre en citant

je parle pas de préférence, je parle de bug. Si je pouvais etre sur mumble sans ramer a mort, et donc en pouvant jouer correct, j'y serais.

Gladitarium

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
elo: Hello ?
lvl invocateur: 30

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 17:45 (2012)    Sujet du message: A Lire \\ => filtrage des problèmes. Répondre en citant

Wouah, pour que Mumble fasse ramer ton PC et pas Skype ton ordi est vraiment bizarre !
Skype prend plus de place "connection ou autre" je sais pas.
Mumble est plus leger.
Je comprends pas ton PC. Very Happy

ulgorn

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 18:17 (2012)    Sujet du message: A Lire \\ => filtrage des problèmes. Répondre en citant

+1 Gladi...

Et puis c'est au chef de la team a prendre la décision de Mumble ou Skype.
Et la plus part des gens dans la team préfère Mumble... Stop dire non team play, adapte toi un peut a la team.
De plus, le forum est bien fait je trouve, perso je trouve tout de suite ou je dois mettre mes post ...  J'ai très vite trouvé les noms des membres de la team Smile

Et pour avoir que 5 mecs de la team dans tes amis... C'est que tu as pas vraiment envie d'en avoir plus ...  Je joue plus beaucoup pour le moment ( ---> http://teamlol.noway.xoo.it/t231-Probleme-Ulgorn.htm ) et je l'ai ai presque tous.

Gladitarium

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 18:46 (2012)    Sujet du message: A Lire \\ => filtrage des problèmes. Répondre en citant

+1 Ulgorn...

NøW Vaan
Administrateur

Masculin
elo: Gold V

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 19:39 (2012)    Sujet du message: A Lire \\ => filtrage des problèmes. Répondre en citant

Alors,

Je suis content que quelqu'un vienne se prononcer sur se qu'il pense.

Tout d'abord sur mumble, pourquoi mumble et pas autre chose? Perso moi j'ai tout team speak, skype, mumble... On a choisit mumble à l'unanimité des membres, si du monde proteste on changera pas de problème mais pour team speak pas pour skype. Pourquoi? Parce que skype c'est pour des groupes de 3 aller 5 personne max! De plus on ne peut pas changer de channel pour parler avec les autres, l'organisation est chiante etc etc... Voilà pourquoi on utilise pas skype, ou en tout cas rarement.

Après pour le forum, il y a justement plusieurs catégorie pour que se soit plus facile de s'y retrouver avec le nom des grands groupes. Je reconnais que certaine pourrait être changer enfin juste les bannis et départs, une catégorie bannis en général et absence suffiraient c'est vrai. Mais bon au moins c'est trié et ça évite l'accumulation de sujet dans un même postes.

Pour les membres et bah là par contre c'est de ta faute, parce qu'il est vrai qu'il y a encore des inactifs (mais beaucoup sont déjà passé à la trappe) mais globalement dès que je joue il y a environ 10 personne de co. Et sur mumble c'est souvent charger.. Il faut juste que tu ajoute tout les membres et que vous communiquiez plus avec le forum qui est justement là pour ça.

Cordialement,
Vaan/BigDaddy

Visiter le site web du posteur Skype
Gladitarium

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 20:32 (2012)    Sujet du message: A Lire \\ => filtrage des problèmes. Répondre en citant

+1 Big sur Skype

SkyWal
Membres

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 21:07 (2012)    Sujet du message: A Lire \\ => filtrage des problèmes. Répondre en citant

Moi je suis comme zoul en plus mumble marche plus a cause de seven (comme gladi) et en plus je rame a mort dès que je suis co sur mumble et non skype.

Gladitarium

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 23:16 (2012)    Sujet du message: A Lire \\ => filtrage des problèmes. Répondre en citant

Clique gauche sur l'icone mumble, propriete, compatibilité, ouvrir en tant qu'admin

zoulzolender

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 01:20 (2012)    Sujet du message: A Lire \\ => filtrage des problèmes. Répondre en citant

tien c'est drôle, y'en a qui ont pas dut lire le PS au début de mon post, m'enfin.

NøW Vaan
Administrateur

Masculin
elo: Gold V

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 10:39 (2012)    Sujet du message: A Lire \\ => filtrage des problèmes. Répondre en citant

zoulzolender a écrit:
tien c'est drôle, y'en a qui ont pas dut lire le PS au début de mon post, m'enfin.

Tu parle pour qui? je vois aucun post a flood ou inutile

Cordialement,
Vaan/BigDaddy

Visiter le site web du posteur Skype
zoulzolender

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 11:46 (2012)    Sujet du message: A Lire \\ => filtrage des problèmes. Répondre en citant

je parle pas de toi Smile

Pour en revenir au sujet :
ulgorn a écrit:
+1 Gladi...

Et puis c'est au chef de la team a prendre la décision de Mumble ou Skype.
Et la plus part des gens dans la team préfère Mumble... Stop dire non team play, adapte toi un peut a la team.
De plus, le forum est bien fait je trouve, perso je trouve tout de suite ou je dois mettre mes post ...  J'ai très vite trouvé les noms des membres de la team Smile

Et pour avoir que 5 mecs de la team dans tes amis... C'est que tu as pas vraiment envie d'en avoir plus ...  Je joue plus beaucoup pour le moment ( ---> http://teamlol.noway.xoo.it/t231-Probleme-Ulgorn.htm ) et je l'ai ai presque tous.

Escuse moi mais... tu est qui ? hormis ta présentation essentiellement IG je te connais pas, et je trouve le ton de tes remarsque légèrement douteux. Ensuite t'as pas du bien lire, parsque j'ai dit que c'est pas que je voulais pas être sur mumble, ais que je POUVAIS pas. C'est deux verbes bien distincts, mais si tu as du mal avec leur définition je peut te les sortir.

Et puis c'est tres bien de les avoir tous, désires tu une médaille ? Personnellement, a coté de mon pc, j'ai communément se qu'on appel une vie. Alors j'en est ajouté quelques un, mais y'a un moment ou je peux pas tout faire, car malheureusement, je ne suis qu'un homme sur cette basse terre.

Et puis Big, tu dit que skype est bon pour des gens a 3 a 5 personne ? Faux. j'ai fait des converse a 15 sur skype, ou chacun parlai sans abus, pour dire des choses interressante. c'est juste une question de bon sens, voila tout.
Vaan/BigDaddy a écrit:
Parce que skype c'est pour des groupes de 3 aller 5 personne max

ShiemFyre
Membres

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
elo: Ou ça ?
lvl invocateur: ((15*2)/3)+(2.5*8)

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 12:34 (2012)    Sujet du message: A Lire \\ => filtrage des problèmes. Répondre en citant

15 personne sur skype je l'ai déjà fait, epic fail , Il y a forcement un moment où on parle un peu fort, alors d'autre parleront plus fort, cercle vicieux.
De plus pouvoir se séparer pour parler ensemble,  lors de partie est plus pratique que de quitter l'appel et d'en refaire un.

SkyWal
Membres

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 13:01 (2012)    Sujet du message: A Lire \\ => filtrage des problèmes. Répondre en citant

Pfff ce bo goss le GLADI merci bien Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:50 (2018)    Sujet du message: A Lire \\ => filtrage des problèmes.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NoWay Index du Forum -> Bienvenue -> Plaintes problèmes? Nous sommes là pour vous aider! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange