NoWay Index du Forum
NoWay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Invité  Bienvenue! Passez un bon moment sur notre forum, venez discuter, vous renseigner.... Wink Le forum est là pour ça! Alors n'hésitez pas! Pour plus d'informations demandez aux modérateurs ou encore à l'admin.
Refonte de la team
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    NoWay Index du Forum -> NoWay -> Procès
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
R34PER
touriste :p

Masculin
elo: 1057
lvl invocateur: 666

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 21:19 (2012)    Sujet du message: Refonte de la team Répondre en citant

Bonsoir,

je tenais à vous dire que nous ne sommes plus qu'une quinzaine dans la team u_u http://teamlol.noway.xoo.it/groupcp.php?g=3&rci=450aba2c2f81ce69a061f40893048edd (peut être est-ce un bug ou une connerie), de plus, il n'y a toujours pas de tournoi, sa fait 2 mois qu'il y a rien...
Les ''Meilleurs" de la team se connectent trop peu (Sauf Safalou qui y peut rien), je parle de Zweanky, Fire (en ce moment), etc. Et, je ne connais pas tout le monde, ya des gars qui se connectent jamais? 
->pgmen

Sinon, la guilde dort sur le moment, voila, ce que je dit ce n'est pas seulement mes pensées, la preuve, Nomad a leave la team pour ca.

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 21:19 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stoneedg
Membres

Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre
elo: 1600
lvl invocateur: 30

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 22:26 (2012)    Sujet du message: Refonte de la team Répondre en citant

Tout a fais d'accord avec toi je me lace sans action il faudrait un tournoi rapidement parce que la :/ vraiment chiant^^'.

ShiemFyre
Membres

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
elo: Ou ça ?
lvl invocateur: ((15*2)/3)+(2.5*8)

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 07:11 (2012)    Sujet du message: Refonte de la team Répondre en citant

Euh juste comme ça, j'ai une vie, je suis co généralement 2h par jour, je ne peux pas plus.
Juste comme ça, TU VEUX UN TOURNOI, GO FINIR DE T'INSCRIRE SUR POWER LEAGUE

NøW Vaan
Administrateur

Masculin
elo: Gold V

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 11:37 (2012)    Sujet du message: Refonte de la team Répondre en citant

Alors pour les co c'est n'importe quoi surtotu pour Fire et Zweanky wtf
Et Nomad je 'lai kik parce qu'il était inactif justement...
Pour les tournois go vous inscire correctemetn à powerleague et le go4lol suivra rapidement après.

Cordialement,
Vaan/BigDaddy

Gladitarium

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
elo: Hello ?

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 13:49 (2012)    Sujet du message: Refonte de la team Répondre en citant

Stop raler comme des gamins, il y à des tournois proposer par la Team dont Power League.
Suffit juste de lire les topic's et vous inscrire, puis au lieu de vous plaidre essayer de faire avancer les choses.
Perso j'en ai marre de voir des post inutiles disant que la Team n'avance pas, on le sait !

Propose la Team à des amis IG, cherche des tournois que l'ont pourrait faire, cherche un Team qui voudrait faire un match contre la notre !
Tu as plein de chose dont tu pourrais faire pour faire avancer la Team mais vous etes bon qu'a raler.

NøW Vaan
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 14:22 (2012)    Sujet du message: Refonte de la team Répondre en citant

Gladitarium a écrit:
Stop raler comme des gamins, il y à des tournois proposer par la Team dont Power League.Suffit juste de lire les topic's et vous inscrire, puis au lieu de vous plaidre essayer de faire avancer les choses.
Perso j'en ai marre de voir des post inutiles disant que la Team n'avance pas, on le sait !

Propose la Team à des amis IG, cherche des tournois que l'ont pourrait faire, cherche un Team qui voudrait faire un match contre la notre !
Tu as plein de chose dont tu pourrais faire pour faire avancer la Team mais vous etes bon qu'a raler.

Like chuck norris +oo x2

Cordialement,
Vaan/BigDaddy

R34PER

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 18:42 (2012)    Sujet du message: Refonte de la team Répondre en citant

Heum...wtf ?

1: Nomad (lorsque je l'ai connu, il était alors ENCORE dans la team) se connectait souvent, presque tout les soirs, sans vous offencé Maitre.
2: J'ai une vie, ca n'empêche qu'il se passe pas grand chose... j'atte toujours les line up et autres (choupinette and co>10 games).
3: Je suis inscrit sur PowerLeague, mais comme c'est un site chiant comme un autre j'y vais jamais etant donné qu'il n'y se passe rien par rapport à NoWay.
4: Je me plein pas, mais j'explique que les choses dans cette team pourraient se passer autrement, personnellement, si je suis dans une team, c'est pour avoir des gens avec qui jouer (qui sont pas trop mauvais).
5: C'est pas mon boulot de chercher des teams à affronter, sinon donne-moi un post pour.
6: Je le dit haut et fort pour la 2eme fois Zweanky je le vois pas 2 fois par semaine (sachant qu'il faut se connecter 2 fois par semaine) sachant que je joue presque tout les jours ( un de mes seuls jeux)

Vous ne pouvez lutter contre une personne intélligente tel que moi Wink (pas pour rien que je veux faire L)

Gladitarium

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 19:51 (2012)    Sujet du message: Refonte de la team Répondre en citant

1) Quitte la team
2) Créer ta propre team
3) Recrute du monde
4) Prépare un tournois
Ensuite tu verras à quel point c'est dur. 
Mais bon tu dis que tu es une personne intélligente mais si tu le serais vraiment tu aurais déjà fait ce que j'ai dit plus haut. Smile 

NøW Vaan
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 21:21 (2012)    Sujet du message: Refonte de la team Répondre en citant

R34PER a écrit:
Heum...wtf ?

1: Nomad (lorsque je l'ai connu, il était alors ENCORE dans la team) se connectait souvent, presque tout les soirs, sans vous offencé Maitre.
2: J'ai une vie, ca n'empêche qu'il se passe pas grand chose... j'atte toujours les line up et autres (choupinette and co>10 games).
3: Je suis inscrit sur PowerLeague, mais comme c'est un site chiant comme un autre j'y vais jamais etant donné qu'il n'y se passe rien par rapport à NoWay.
4: Je me plein pas, mais j'explique que les choses dans cette team pourraient se passer autrement, personnellement, si je suis dans une team, c'est pour avoir des gens avec qui jouer (qui sont pas trop mauvais).
5: C'est pas mon boulot de chercher des teams à affronter, sinon donne-moi un post pour.
6: Je le dit haut et fort pour la 2eme fois Zweanky je le vois pas 2 fois par semaine (sachant qu'il faut se connecter 2 fois par semaine) sachant que je joue presque tout les jours ( un de mes seuls jeux)
Vous ne pouvez lutter contre une personne intélligente tel que moi Wink (pas pour rien que je veux faire L)

Zweanky, comme plus ou moins ( surtout plus ) vendredi matin et soir, mercredi aprèm, le week end le truc où il suxx c'est forum.

Nomad faisait partie des gens afk de la team.

De plus pour de bon tournois il faut des membres qui en veulent ça commence par l'inscription et des line up j'ai déjà la 1 à mon avis mais pour la deux risque de manquer de monde :/

Pour les line up la 1 sera réglé vendredi soir je penses pour le reste mobiliser du monde....

Cordialement,
Vaan/BigDaddy

ShiemFyre
Membres

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
elo: Ou ça ?
lvl invocateur: ((15*2)/3)+(2.5*8)

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 07:08 (2012)    Sujet du message: Refonte de la team Répondre en citant

R34PER a écrit:

Alors c'est normal qu'il ne se passe rien, si vos inscriptions sont pas conforme on sera toujours refusé !!!

J'ai déjà essayé de faire un tournoi, tu as vu le résultat, non, normal il ne c'est rien passé, les gens comprenait et ne lisait rien.

thefolin

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 09:41 (2012)    Sujet du message: Refonte de la team Répondre en citant

Juste pour précision Sur le joueur Nomad.C etait un de mes membres dans mon ancienne team a  moi.
Je le connais et celui ci a creer sa propre team.Debat clos sur son sujet merci.

R34PER

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 19:10 (2012)    Sujet du message: Refonte de la team Répondre en citant

Merci thefolin

Quand j'y pense, vous n'êtes pas mes ennemis, je ne compte pas m'engueuler avec vous, surtout à travers un écran...
J'ai regardé tout vos messages et: Gladi tu sers à rien dans cette conversation, Maitre vous vous répétez, et je le répète JE SUIS INSCRIT SUR POWERLEAGUE donc arreter de dire de m'inscire... donc j'attend toujours quelque chose dans la team...
Et tes ''Line up'' qu'est-ce que c'est? Je suis inscrit sur Powerleague, je suis dans la team choupinette and co et dans une équipe d'intrateam qui ne doit pas éxister, alors qu'est ce que c'est?
Merci à l'avenir de me répondre avec de VRAIS arguements.

thefolin

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 19:13 (2012)    Sujet du message: Refonte de la team Répondre en citant

Je pense savoir pourquoi il y a un probleme regarde cette image et apres lie bien le règlement.Si tu a tout fait alors je m excuse d avance pour ce message

Puis voici le lien de cette image : http://www.power-league.fr/accueil/reglement.html

Gladitarium

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 20:06 (2012)    Sujet du message: Refonte de la team Répondre en citant

Juste pour infos R34PER, tu es pas totalement inscrit sur Power League !
Manque ton ID Steam !

R34PER

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 20:15 (2012)    Sujet du message: Refonte de la team Répondre en citant

C'est fait, merci encore je ne savais pas tout =)
Mais c'est inutile car même avec les infos personne ne voudrait me mettre dans sa line up (même si certains joueurs sont plus mauvais que moi(je ne citerait personne)).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:51 (2018)    Sujet du message: Refonte de la team

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    NoWay Index du Forum -> NoWay -> Procès Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange