NoWay Index du Forum
NoWay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Invité  Bienvenue! Passez un bon moment sur notre forum, venez discuter, vous renseigner.... Wink Le forum est là pour ça! Alors n'hésitez pas! Pour plus d'informations demandez aux modérateurs ou encore à l'admin.
Idee d entrainement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    NoWay Index du Forum -> A l'aventure compagnon! -> LINE UP 1
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thefolin
touriste :p

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 10:49 (2012)    Sujet du message: Idee d entrainement Répondre en citant

Bon je voulais proposer un idée pour les entrainements.Comme je suis sportif je fais des entrainement et il y a des horaires précis pour ces entrainements

Alors pourquoi pas : ce donner RÉGULIÈREMENT un rendez vous disons 1 a 2 fois par semaines pour faire un entrainement ou une simple discutions entre nous pour nous améliorer.
Et si cela ce produit on pourra un mettre un système comme un topic pour dire si on est absent.

Idea Les entrainements seront base sur les idée des joueurs qui dirons en avance leur attendus. Idea

La personne qui Leade pendant les parties  qui est souvent moi Twisted Evil (je ne veux pas être prétentieux )va essaye de mettre en place ces idée dans ces choix tactiques.

Il faut s entrainer dans son poste FAVORIS .Il y a des gens qui dise qui joue d autre poste et qui ne les joue presque pas.
Soit ces gens dise qu il arrête ce poste ou soit il s entraine sur ce poste.
Conseille : prenez un seul vraie poste comme moi support Rolling Eyes

Petit remarque : Si tu joue deux poste il faut les jouer a la perfection. Okay
Moi même je peux jouer mid ou solo top mais je ne joue pas assez bien que les gens qui joue ce poste dans la team.

Même ci vous aimez pas les idée du leader vous pouvez lui dire mais il faudra quand même l écouter.
Comme c est un entrainement il faut s entrainer pour gagner donc il faut prendre des champions qui nous ferons gagne MÊME CI VOUS NE VOULEZ PAS TROP LE JOUER.

Même ci c est un jeux il faut s amuser mais a un moment donner il faut savoir si vous voulez gagner Question Exclamation

J aime pas perdre je suis un GROS GROS rage mais vous voyer pas avec le mumble

Bon j espéré que ce petit tuto fera avancer les choses
Ps : désole pour les fautes d h orthographe en avance.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 10:49 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ShiemFyre
Membres

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
elo: Ou ça ?
lvl invocateur: ((15*2)/3)+(2.5*8)

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 16:37 (2012)    Sujet du message: Idee d entrainement Répondre en citant

LIke the PS, Evil or Very Mad .
Sinon ok mais on a des horaires très différents, et a part le dimanche après midi, je vois pas quand

R34PER

Masculin
elo: 1057
lvl invocateur: 666

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 23:39 (2012)    Sujet du message: Idee d entrainement Répondre en citant

Je trouve l'idée bonne, après ya des gens qui sont chiants et qui comme Fire disent qu'ils peuvent se connecter qu'à certaine heures, ok mais ce co que le mercredi et 2 heures du dimanche... Quand on me critique et qu'on veut mettre plein de gens dans une line-p alors qu'ils se connectent oas... 

PS: Moi vous savez déja mes horaires Wink, sinon je joue très bien n'importe quel poste (à part jungler si je fais 0/1/3 à 5 minutes de jeu).  

Visiter le site web du posteur Skype
ShiemFyre
Membres

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 07:12 (2012)    Sujet du message: Idee d entrainement Répondre en citant

Excuse moi d'avoir une vie, et de bosser mes cours pour avoir un avenir décent, De plus je ne t'ai jamais critiqué sur tes horaires,
ensuite je suis co tout les soirs de 17h a 18h30 environ

Stoneedg
Membres

Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre
elo: 1600
lvl invocateur: 30

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 12:56 (2012)    Sujet du message: Idee d entrainement Répondre en citant

Pour moi se serait le vendredi soir  pour le jeudi non car je sais qu'il y a des étudiants supérieur ici <.<

Samedi beaucoup on des matchs de sport donc...

Soit samedi soir , vendredi soir ou mercredi aprés midi de 14h00 à 17h00

NøW Vaan
Administrateur

Masculin
elo: Gold V
lvl invocateur: 30

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 21:34 (2012)    Sujet du message: Idee d entrainement Répondre en citant

thefolin a écrit:
Bon je voulais proposer un idée pour les entrainements.Comme je suis sportif je fais des entrainement et il y a des horaires précis pour ces entrainements
Alors pourquoi pas : ce donner RÉGULIÈREMENT un rendez vous disons 1 a 2 fois par semaines pour faire un entrainement ou une simple discutions entre nous pour nous améliorer.
Et si cela ce produit on pourra un mettre un système comme un topic pour dire si on est absent.

Idea Les entrainements seront base sur les idée des joueurs qui dirons en avance leur attendus. Idea

La personne qui Leade pendant les parties  qui est souvent moi Twisted Evil   (je ne veux pas être prétentieux )va essaye de mettre en place ces idée dans ces choix tactiques.

Il faut s entrainer dans son poste FAVORIS .Il y a des gens qui dise qui joue d autre poste et qui ne les joue presque pas.
Soit ces gens dise qu il arrête ce poste ou soit il s entraine sur ce poste.
Conseille : prenez un seul vraie poste comme moi support  Rolling Eyes

Petit remarque : Si tu joue deux poste il faut les jouer a la perfection. Okay
Moi même je peux jouer mid ou solo top mais je ne joue pas assez bien que les gens qui joue ce poste dans la team.

Même ci vous aimez pas les idée du leader vous pouvez lui dire mais il faudra quand même l écouter.
Comme c est un entrainement il faut s entrainer pour gagner donc il faut prendre des champions qui nous ferons gagne MÊME CI VOUS NE VOULEZ PAS TROP LE JOUER.

Même ci c est un jeux il faut s amuser mais a un moment donner il faut savoir si vous voulez gagner  Question   Exclamation

J aime pas perdre je suis un GROS GROS rage mais vous voyer pas avec le mumble

Bon j espéré que ce petit tuto fera avancer les choses
Ps : désole pour les fautes d h orthographe en avance.

Pour les entrainements j'avais déjà créé un post aucune réaction mais c'est sur tu as raison.

Juste pour le "mêm si vous ne voulez pas trop le jouer" personnellement je ne suis pas d'accord. Ca m'est déjà arrivé, pour moi qqn qui joue un perso qu'il n'a pas envie de le jouer ne fera pas une bonne game ou du moins une moins bonne que d'hab. Par contre il ne faut pas pick n'importe quoi non plus.

Cordialement,
Vaan/BigDaddy

Zweanky
Moderateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 11:03 (2012)    Sujet du message: Idee d entrainement Répondre en citant

Le vendredi soir c'est cool, je sais que de présent il ya Big et moi même. Le samedi aprem sa peut le faire et dimanche c'est les go4lol a partir de 14h.

ShiemFyre
Membres

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 16:36 (2012)    Sujet du message: Idee d entrainement Répondre en citant

Go4Lol c'est a 14h
On peut faire une game a partir de 13H.
et a 15H30 on a souvent fini !!!

R34PER

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 19:43 (2012)    Sujet du message: Idee d entrainement Répondre en citant

Bref, je go ranked avec d'autre gens si j'ai bien compris.

ShiemFyre
Membres

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 07:46 (2012)    Sujet du message: Idee d entrainement Répondre en citant

pourquoi ? c'est jamais les même compo. Et on peut tourner, par contre le game de 13h sera faites avec les joueurs de la go4

R34PER

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Mar - 17:09 (2012)    Sujet du message: Idee d entrainement Répondre en citant

J'ai fait une go4 vu que je savais pas que c'était à cette heure ce jour X_x
Sinon j'ai une vie aussi mais en semaine je vois pas souvent des gens -> je joue avec des gens de la team une fois par semaine, ce qui est tout à fait normal dans une team.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:14 (2018)    Sujet du message: Idee d entrainement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    NoWay Index du Forum -> A l'aventure compagnon! -> LINE UP 1 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange