NoWay Index du Forum
NoWay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Invité  Bienvenue! Passez un bon moment sur notre forum, venez discuter, vous renseigner.... Wink Le forum est là pour ça! Alors n'hésitez pas! Pour plus d'informations demandez aux modérateurs ou encore à l'admin.
Imprévue

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    NoWay Index du Forum -> Absences -> Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thefolin
touriste :p

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 11:57 (2012)    Sujet du message: Imprévue Répondre en citant

Je ne serai pas la aujourd’hui hui pour raisons personnel je reviendrais ver 18h et encore je pense pas
Imprévue de dernier minutes
desole et bon tournois

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 11:57 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ShiemFyre
Membres

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
elo: Ou ça ?
lvl invocateur: ((15*2)/3)+(2.5*8)

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 18:05 (2012)    Sujet du message: Imprévue Répondre en citant

Tu sais folin, tu n'es pas obligé de prevenir pour un jour, mais pur mini 1 semaine

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:17 (2018)    Sujet du message: Imprévue

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    NoWay Index du Forum -> Absences -> Autres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange