NoWay Index du Forum
NoWay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Invité  Bienvenue! Passez un bon moment sur notre forum, venez discuter, vous renseigner.... Wink Le forum est là pour ça! Alors n'hésitez pas! Pour plus d'informations demandez aux modérateurs ou encore à l'admin.
Stoneedg
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    NoWay Index du Forum -> NoWay -> Procès
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zdig6
Membres

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle
elo: 1362
lvl invocateur: 30

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 18:57 (2012)    Sujet du message: Stoneedg Répondre en citant

alors ,c'est très simple stone à afk deux fois dans des game dont une hier et une aujourd'hui  je voudrait un procès pour ces afk la!!

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 18:57 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stoneedg
Membres

Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre
elo: 1600

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 19:07 (2012)    Sujet du message: Stoneedg Répondre en citant

Bien sur mister le juge Smile

1 ) Stop flame peut etre que sa stopera mes afk ;o mais pourquoi pas te faire un proces pour les flames insultes a gogo

2) Oui j'ai une vie

3) Quand on te menace d'éteindre l'ordi en pleine game aussi et débrancher internet pendant 2 semaine sa te fais pas reflechir 2 fois?

4) Bah LoL alors sa arrive de leave c'étais mes 2 premiere en 1 an oO.

Zdig6
Membres

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 19:12 (2012)    Sujet du message: Stoneedg Répondre en citant

oui si tu savait que tu devait aller manger  pourquoi à tu donc lancé une game ? je te le demande
 je n'ai fait aucun flame dans ste game  donc bon .Même le kayle a été étonné j'ai juste demander un report pour toi à la team advairse et je te rappelle que je ne décide pas pour eux donc  libre a eux de le faire ou pas.

Dernière édition par Zdig6 le Mar 24 Avr - 19:16 (2012); édité 1 fois
Stoneedg
Membres

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 19:15 (2012)    Sujet du message: Stoneedg Répondre en citant

Ok alors voila .

Deja d'habitude je mange a 21h00 la j ai manger a 20h00 oO bizzare un truc a changer alors que je le savais pas 

Apres tu va pas dire que tu flame pas en m insultant de connard de feeder.Surtout que mon micro était coupé c'est pour sa que tu as cru que j ai fais expres alors que j arretais pas de crié 
- Viens vite j'utilise ma cage

Donc bref c'est toi qui est en faute et qui SURTOUT VEUX REPORT QUELQUN DE TA TEAM.

Alors va faire dodo tu en as besoin.

Zdig6
Membres

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 19:20 (2012)    Sujet du message: Stoneedg Répondre en citant

oui bien sur tu parle de ton afk d'hier en parlant de dodo? 
Ensuite tu a cas demandé a ta mère quand tu mange  avant de lancer betement est de devoir en faire pâtir  la team. Et je ne t'es pas insulter de connard ni de feeder  j'ai juste di que la arhi faisai mal paske  elle été feed tu utilise ta cage la fail elle te  kill en deux spell et je devrai venir me suicider aussi nice

Stoneedg
Membres

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 19:25 (2012)    Sujet du message: Stoneedg Répondre en citant

Bon tu comprends vraiment rien et quand tu dis que tu ne ma pas insulter de 'connard de feeder qui feed l'autre '
Thefolin est la pour le dire mais j'ai pas insisté j aurais pu continué la game 5 min encore mais la tu ma fais chié donc voila je suis parti afk.

Zdig6
Membres

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 19:30 (2012)    Sujet du message: Stoneedg Répondre en citant

bref  

NøW Vaan
Administrateur

Masculin
elo: Gold V

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 19:39 (2012)    Sujet du message: Stoneedg Répondre en citant

pff...
Quelqu'un a-t-il un screen?

Cordialement,
Vaan/BigDaddy

Visiter le site web du posteur Skype
Stoneedg
Membres

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 19:45 (2012)    Sujet du message: Stoneedg Répondre en citant

Nope il ma insulté sur skype.

NøW Vaan
Administrateur

Masculin
elo: Gold V

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 19:55 (2012)    Sujet du message: Stoneedg Répondre en citant

"Il est évident que dans une team conviviale aucun comportement injurieux, agressif, rageur ne sera toléré surtout entre membres! Tout actes de ce genre sera sévèrement puni car ils n'ont pas lieu d'être! Un respect mutuel est donc demandé afin de pouvoir s'amuser convenablement, et que tous passe de bons moments dans ce jeu qui nous tiens à coeur.
Aucun membre ne doit être délaissé peut importe les raisons. Nous sommes la pour s'amuser tous ensemble!"

"Les seuls règles qui vous seront demandé sont le respect, une bonne participation au forum, aux activités organisées, il est interdit de leave avec la team (si cela vous arrive 3 fois sans motif valable vous serez sanctionné) ainsi qu'une bonne présence IG ( en cas de longue absence il vous sera demandé de nous en informer merci)."

http://teamlol.noway.xoo.it/t4-Bienvenue-invocateur.htm

Sur ce aucune sanction ne sera appliqué pour cette fois de plus le leave de stone est plus ou moins justifié et je ne l'ai jamais vu leave volontairement avant il n'est donc pas retenu.
Zdig peut importe se que tu lui as dis ou pas cela ne sera pas retenu pour cette fois mais attention c'est exeptionnel pour vous deux.

Que plus aucun de ces incidents ne se reproduisent. Je revidenrais peut etre sur cet incident demain après avoir poser la tete sur mon oreiller. Mais les leave comme les insultes les demandes de report les comportements deplaisant ces incidents qui envenime la vie de la team doit cesser, on est une team conviviale et une team ne repose pas sur le niveau mais l'entente entre ses membres. Maintenant des excuse entre vous, un bisou et peace and love! Merci.

Cordialement,
Vaan/BigDaddy

Visiter le site web du posteur Skype
Zdig6
Membres

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 20:23 (2012)    Sujet du message: Stoneedg Répondre en citant

j'en ai mare moi je leave deux foi je prend dans la gueule et lui nan  op ......... blazé de se comportement ou vio tu la bonne raison?

ShiemFyre
Membres

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
elo: Ou ça ?
lvl invocateur: ((15*2)/3)+(2.5*8)

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 20:25 (2012)    Sujet du message: Stoneedg Répondre en citant

Hum que faire, Si c'est le cas, stone n'aura pas d'avertissement car absence justifié, mais sera sur la corde.
Pour toi Zdigman, tu as déjà un avertissement, mais on a aucune preuve, et tu nies, donc la même pour toi Zdigman, on va dire que ton avertissement est renforcé.
De plus les leave de stone son autre que du ragequit

Stoneedg
Membres

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 21:44 (2012)    Sujet du message: Stoneedg Répondre en citant

Tout a fait cause IRL et flame.

Et faut pas chercher a faire la balançe .C'est toujours lui qui prends le plus c'est bien connue dans la vie de tout les jours..

Bref merci.

Zdig6
Membres

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 21:45 (2012)    Sujet du message: Stoneedg Répondre en citant

PFfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

Zdig6
Membres

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 23:02 (2012)    Sujet du message: Stoneedg Répondre en citant

jmen fou de ton avis a toi . Comme ça la prochaine fois que je doi leave je sais quel excuse donner

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:21 (2018)    Sujet du message: Stoneedg

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    NoWay Index du Forum -> NoWay -> Procès Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange