NoWay Index du Forum
NoWay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Invité  Bienvenue! Passez un bon moment sur notre forum, venez discuter, vous renseigner.... Wink Le forum est là pour ça! Alors n'hésitez pas! Pour plus d'informations demandez aux modérateurs ou encore à l'admin.
Présentation de Haricot.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    NoWay Index du Forum -> Bienvenue -> Recrutement -> Recrutement fini
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Haricot
Membres

Masculin Poissons (20fev-20mar)
elo: Gold III
lvl invocateur: 30

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 13:46 (2012)    Sujet du message: Présentation de Haricot. Répondre en citant

Bonjour/bonsoir, je m'appelle Valentin je vient du sud-ouest de la France, j'ai 14 ans (Et pas encore mué :S).

Nom d'Invocateur : Haricot Sensei
Level : 30
Côte :  1260, j'ai fait que 6 classées actuellement mais j'compte bien m'y mettre a fond, et faire que ça quand j'serai seul ou à 2.
Anciennes équipes : Jamais vraiment eu de team mais j'ai beaucoup jouer en premade avec des potes et autres.
Anciens comptes : C'est mon first
Joue depuis : 2 ans et demi, juste après la beta en faite
A joué avec (membres de la team) : BigDaddyCouz et un autres mais j'ai pas fait attention a son pseudo comme il a leave au bout de 5 min à cause de sa connection ^^.
Horaires de jeu : le soir en semaine a partir de 17h vers là, jusqu'à environ 22h
Attitudes de jeu : Pas trop défaitiste, un peu rageux, mais c'est de famille ça x).
Nombre de win et de lose : 1060 wins, environ 975 défaites.

HEROES :

Mode préféré:  La 5v5, je trouve la 3v3 démunie de tout skill et Dominion pas trop mon truc
Type de Hero joué : Carry ad, Support, Jungler, je peut aussi jouer mid mais très peu ^^.
Hero favori : Graves, Vayne, Sona, Shaco, Nocturne, ..
Poste préféré : Carry ad, et j'commence a bien m'axé support.

AUTRES :

Pourquoi notre team : J'ai rencontré BigDaddyCouz en game, on a bien joué ensemble y ma friendlist et ma ensuite demander si ça m'interesser d'avoir une team je lui ai dit ouais et puis y ma expliquer et me voilà Very Happy.
Pourquoi pas une autre : Parce que j'ai pas vraiment chercher et que je suis tomber sur vous, qui a l'air d'une team sérieuse et conviviale et j'aime ça.
Leavez vous souvent : Nan quasi jamais.
Raisons de vos leaves : Hmm quand ça troll vraiment de trop, mais même dans ces cas là si je suis pas d'humeur rageux je troll encore plus x).
Type de personne avec qui vous ne vous entendez pas ? : Les personnes très arrogants
Serez vous prêts à aller sur le forum régulièrement ? : Bien sûr !
Participations aux Battles Intrateam ? : Un peu ouais Very Happy.
Et s'il te reste 30 min que faites vous? Lancez vous une partie et si oui quel mode? : Nan je lance pas, si c'est pour devoir leave pas la peine.
Réactions face aux gens qui te conseillent ? : J'écoute et j'applique voir si ça marche Razz
Ce que tu apprécies en général ? : La bonne entente et les délires. Sinon les mangas reste ma plus grande passion
Ce que tu n'apprécies pas ? : Les engueulade et bien d'autres truc, mais qui n'intervienne pas IG je pense.
Un dernier message : :troll:
Avez vous un micro?: Oui !

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 13:46 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NøW Vaan
Administrateur

Masculin
elo: Gold V

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 14:12 (2012)    Sujet du message: Présentation de Haricot. Répondre en citant

Bonne candide! Wink
Ecoute pour moi totu est bon juste à te revoir play une fois peut etre mais pour moi tout est bon
good luck Wink

Cordialement,
Vaan/BigDaddy

Visiter le site web du posteur Skype
ShiemFyre
Membres

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
elo: Ou ça ?
lvl invocateur: ((15*2)/3)+(2.5*8)

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 16:17 (2012)    Sujet du message: Présentation de Haricot. Répondre en citant

ça me va aussi

thefolin
touriste :p

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 19:19 (2012)    Sujet du message: Présentation de Haricot. Répondre en citant

Good présentation .Tu parle bien des points importants.
Bon bonne chance pour travailler le support Okay mais retient un truc MOI THFOLIN est le number one de la team pour l'instant j'att de la compétition sur mon propre terrain

Haricot
Membres

Masculin Poissons (20fev-20mar)
elo: Gold III

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 20:52 (2012)    Sujet du message: Présentation de Haricot. Répondre en citant

Merci les gens, j'viens de faire une game sur les mumble avec Zweanky, alien et zdigman ^^.

R34PER
touriste :p

Masculin
elo: 1057
lvl invocateur: 666

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 13:39 (2012)    Sujet du message: Présentation de Haricot. Répondre en citant

Pourquoi les gens copi/colle toujours l'exemple de candidature ?

Fait gaffe Harico je suis super chiant.

Zdig6
Membres

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle
elo: 1362

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 15:05 (2012)    Sujet du message: Présentation de Haricot. Répondre en citant

J'ai pu voir ton jeu tu joue bien en support tu te sacrifie pour ton carry très bonne initiative sinon oui pour moi tu pourrais entré dans la team .

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
NøW Vaan
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 17:02 (2012)    Sujet du message: Présentation de Haricot. Répondre en citant

R34PER a écrit:
Pourquoi les gens copi/colle toujours l'exemple de candidature ?

Fait gaffe Harico je suis super chiant.

Parce qu on le leur demande afin d avoir toutes les infos que l on veut! Ps merci à metalink

Cordialement,
Vaan/BigDaddy

Zweanky
Moderateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 18:03 (2012)    Sujet du message: Présentation de Haricot. Répondre en citant

Moi je t'est trouvé bien sympathique. Apres je ne t'es vu jouer que support donc bon ... J'ai hâte de te voir jouer Carry AD (mon main rôle) Cool

Zdig6
Membres

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle
elo: 1362

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 18:05 (2012)    Sujet du message: Présentation de Haricot. Répondre en citant

pour koi ton main role c un peut pret le seule que tu maitrise bien vu que tu t concentré dessus

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
NøW Vaan
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 19:13 (2012)    Sujet du message: Présentation de Haricot. Répondre en citant

RECRUTE

Cordialement,
Vaan/BigDaddy

ShiemFyre
Membres

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
elo: Ou ça ?
lvl invocateur: ((15*2)/3)+(2.5*8)

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 19:58 (2012)    Sujet du message: Présentation de Haricot. Répondre en citant

Il lock mais déplace pas

NøW Vaan
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 20:13 (2012)    Sujet du message: Présentation de Haricot. Répondre en citant

On venait de lancer ^^'

Cordialement,
Vaan/BigDaddy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:36 (2018)    Sujet du message: Présentation de Haricot.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    NoWay Index du Forum -> Bienvenue -> Recrutement -> Recrutement fini Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange