NoWay Index du Forum
NoWay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Invité  Bienvenue! Passez un bon moment sur notre forum, venez discuter, vous renseigner.... Wink Le forum est là pour ça! Alors n'hésitez pas! Pour plus d'informations demandez aux modérateurs ou encore à l'admin.
arrêt surement de moi aussi
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NoWay Index du Forum -> Absences -> Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Haricot
Membres

Masculin Poissons (20fev-20mar)
elo: Gold III
lvl invocateur: 30

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 16:40 (2012)    Sujet du message: arrêt surement de moi aussi Répondre en citant

Bon voilà, sa me brise les couille tout ces troll en ranked, sa me donne plus envie de jouer et en plus Diablo sort demain alors jpense vraiment stop ce jeu pete boule pourri par des fuckin troll qui t'empeche de progresser

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 16:40 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
thefolin
touriste :p

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 17:31 (2012)    Sujet du message: arrêt surement de moi aussi Répondre en citant

En fait j ai compris un truc dans ce jeux Haricot il quand tu passe les caps des 1300 elo tu voit de moins en moin de noob .
Je te jure.
Apres diablo 3 sort c est pas pour autant que je vais stopper comme sa mais arrêter de jouer comme avant 

Haricot
Membres

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 18:00 (2012)    Sujet du message: arrêt surement de moi aussi Répondre en citant

mouais enfin 1300-1400 cest quand meme elo hell encore un peu

ShiemFyre
Membres

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
elo: Ou ça ?
lvl invocateur: ((15*2)/3)+(2.5*8)

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 19:16 (2012)    Sujet du message: arrêt surement de moi aussi Répondre en citant

LE elo hell est defini comme a allant de 0 à 1450 elo

totolecanard
touriste :p

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 19:37 (2012)    Sujet du message: arrêt surement de moi aussi Répondre en citant

c'est vrai que c'est gonflant , j'ai fait une ranked la dernière fois avec haricot , que des feeder , singed des qui mourait , il disait "c'est quoi cette blague" et fini avec 0/6 . vlad disait rien mais mourait quand même finit avec du 0/6 . udyr (haricot) se faisait insulté , parcequ'il ganké pas , il ne pouvais plus ganké m_m .  et moi j'étais en bot avec soraka et un allié avec urgot , il à réussi un kill , car je lui est gueulé dessus d'attaqué u_u

Moderateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 20:24 (2012)    Sujet du message: arrêt surement de moi aussi Répondre en citant

C'est juste typique des gens qui n'ont pas envie de progresser. Si tu veux monter ton elo il y a pas de miracle tu dois faire des games et en faire encore. Si tu mérite un quelconque elo, en faisant des games statistiquements tu l'atteindra. Car comme on a le elo qu'on mérite. Après tu as ceux qui vont me dire "ouais mais moi je vaut 2000 elo, y a que des noobs" Premièrement un mec a 2000 elo sait carry une game a 1200. Deuxiemement le elo sa ne se monte pas a 2000 avec 10 games. Pour moi la persévérence c'est a clé du succès.

Les conseils de SK Ocelote pour monter ton elo :

Step 1 : Don't want to win !
Step 2 : Profit !
Step 3 : Do a pentakill xD

Haricot
Membres

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 20:27 (2012)    Sujet du message: arrêt surement de moi aussi Répondre en citant

Yrp d'accord, mais aussi s'qui ma fait rage comme ça c'est que beh sa me saoule un peu et que je pense qu'à D3, du tout plus envie du tout de jouer a LoL

Bref jviens de lancer une ranked et on va voir ce que sa donne, et que ocelote aille de faire vire Genja et les aAa ><

Haricot
Membres

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 21:22 (2012)    Sujet du message: arrêt surement de moi aussi Répondre en citant

Bon j'ai fait le mec qui donne les ordres et j'ai win .. 

Zweanky
Moderateur

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 18:42 (2012)    Sujet du message: arrêt surement de moi aussi Répondre en citant

Tu viens d'apprendre l'un des nombreux facteurs pour carry la game en Solo Q. Faire en sorte que ta team t'écoute. Tu lead ta team et la tu as des une meilleur probabilité de win. Okay

ShiemFyre
Membres

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 18:44 (2012)    Sujet du message: arrêt surement de moi aussi Répondre en citant

Sauf si tu es une merde

NøW Vaan
Administrateur

Masculin
elo: Gold V

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 19:00 (2012)    Sujet du message: arrêt surement de moi aussi Répondre en citant

Eux et moi vosu croyez que j'en ai pas marre de mon elo? Mais je garde espoir en jouant (pas en duo Q car je n'inquiete pas les gens mais les noobs de ce elo et ma poisse si Zdig, Stone, Zwe, Fire... Peuvent le confirmer) avec des 1800 et je me dis que je vaut au moins autant qu'eux quand je les vois jouer. Scrogne exemple à 1800 elo il est tombé à 700 ou 800 je sais olus à un moment.
Comme dit Zweanky il faut juste jouer totu le temps en ranked, c'est pourquoi je me demandais si je n'allais pas juste ranked et tournois avec la team et sinon duo (avec les membres et autres) ou solo Q. Mon temps de jeu étant limité mais bon c'est bientot les vacs Wink

Cordialement,
Vaan/BigDaddy

Visiter le site web du posteur Skype
Zweanky
Moderateur

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 21:02 (2012)    Sujet du message: arrêt surement de moi aussi Répondre en citant

Je pense qu'au bout de près de 1000 victoires en normale il n'y rien de plus excitant que la Ranked. fini les normales j'en ai trop fait.

Haricot
Membres

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 21:22 (2012)    Sujet du message: arrêt surement de moi aussi Répondre en citant

D'accord avec toi, les normale sa me fait plus rien mtn x), par contre sur les ranked je rage bien comme un porc Very Happy

Zdig6
Membres

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle
elo: 1362

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 22:18 (2012)    Sujet du message: arrêt surement de moi aussi Répondre en citant

bah zwe si tu veu ranked en duo fait moi signe jsu partant

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
ShiemFyre
Membres

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 06:27 (2012)    Sujet du message: arrêt surement de moi aussi Répondre en citant

Idem daddy, on ira ensemble jusqu’à 3k de elo ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:44 (2018)    Sujet du message: arrêt surement de moi aussi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NoWay Index du Forum -> Absences -> Autres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange