NoWay Index du Forum
NoWay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Invité  Bienvenue! Passez un bon moment sur notre forum, venez discuter, vous renseigner.... Wink Le forum est là pour ça! Alors n'hésitez pas! Pour plus d'informations demandez aux modérateurs ou encore à l'admin.
Ikanagura
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    NoWay Index du Forum -> Bienvenue -> Recrutement -> Recrutement fini
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ikanagura
Membres

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 20:50 (2012)    Sujet du message: Ikanagura Répondre en citant

A KE KOUKOU TOU LE MONDE !

Hmm, bref, la présentation :

GENERAL :

Nom d'Invocateur : Ikanagura
Level : 25
Côte : 3000... Non joke.
Anciennes équipes : SK Gaming, like a boss. Joke again.
Anciens comptes : Aucun.
Joue depuis : Ca doit faire deux mois environs.
A joué avec (membres de la team) : BigDaddy (Kikoo Vaan) et Fire (Ton Fletcher Brother n'est pas trop rouillé depuis le temps ?)
Horaires de jeu : Hmmm, lors des périodes scolaires, au moins une heure par jours. Lors des vacances, ça varie de 1 à 10 heures de jeu par jours.
Attitudes de jeu : Assez calme avec des mates, surtout quand ils sont plus forts que moi. Plus violent quand y'a des nuubs inconnus qui pourrissent la vie.
Nombre de win et de lose : http://www.lolking.net/summoner/euw/30790317#history  Je ne connais pas le nombre de loses.

HEROES :

Mode préféré: (dominion 3vs3, 5vs5) : 5v5.
Type de Hero joué : Un peu de tout, pas encore de spécialité, mais le carry AD et le solotop (Kayle AD ou hybrid <3) m'intéresse plus que les autres postes. Quoique j'aime bien jouer Soraka support en mode perma heal d'enfoiré. 8)
Hero favori : Kayle et Teemo pour l'instant. J'avoue commencer à bien aimer Malphite. J'le trouve OP.
Poste préféré (mid, jungler, solo top...) : Comme je disais au dessus, AD carry et solotop pour l'instant.

AUTRES :

Pourquoi notre team : Anciens d'Avalon, et je sais à quel point ils sont sympa, y'a de quoi se taper de bonnes grosses barres. Very Happy
Pourquoi pas une autre : Parce que !
Leavez vous souvent : Jamais.
Raisons de vos leaves : Le seul que j'ai eu (Non compté parce que game finie) est dû à un crash de Sfr vers chez moi.
Type de personne avec qui vous ne vous entendez pas ? : Les nuubs. ^^
Serez vous prêts à aller sur le forum régulièrement ? : Pas de problèmes.
Participations aux Battles Intrateam ? : M'ouais, pourquoi pas.
Et s'il te reste 30 min que faites vous? Lancez vous une partie et si oui quel mode? : Hahaha, la fameuse question piège hein ? Bande de copieurs. Nan, en vrai, dominion, VS bot ou 3v3 si lancement rapide. Pas envie d'handicaper ma team avec un leave pour cause de manque de temps
Réactions face aux gens qui te conseillent ? : J'accepte, sauf si ce mec est bien moins fort que moi et que ses conseils sont inutiles.
Ce que tu apprécies en général ? : LES JEUX ! Smile
Ce que tu n'apprécies pas ? : Mes parents qui me font chier lorsque je joue.
Un dernier message : KOUKOU. Very Happy
Avez vous un micro?: Yep et j'ai skype et mumble si il faut.

Voila, voila, j'étais Sfrorange121 sur AH. Et pis Vaan m'a proposé de rejoindre le forum pour que je puisse apprendre à mieux jouer. Pour l'instant, je suis pas une flèche, mais je me débrouille pas trop mal.

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 20:50 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ShiemFyre
Membres

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
elo: Ou ça ?
lvl invocateur: ((15*2)/3)+(2.5*8)

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 20:20 (2012)    Sujet du message: Ikanagura Répondre en citant

naab

Ikanagura
Membres

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 20:40 (2012)    Sujet du message: Ikanagura Répondre en citant

Albatard, je mérite qu'un seul et unique mot pour ma magnifique prèz' ? ^^

Haricot
Membres

Masculin Poissons (20fev-20mar)
elo: Gold III
lvl invocateur: 30

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 02:19 (2012)    Sujet du message: Ikanagura Répondre en citant

C'toi le  nuubs Surprised

Sinon bienvenue (:

Ikanagura
Membres

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 06:59 (2012)    Sujet du message: Ikanagura Répondre en citant

Merci.
J'vois que tu te couche vachement tard. :3

ShiemFyre
Membres

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 13:00 (2012)    Sujet du message: Ikanagura Répondre en citant

C'est un naab lui aussi

Zdig6
Membres

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle
elo: 1362

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 17:03 (2012)    Sujet du message: Ikanagura Répondre en citant

ou juste que il é pas en france est qe ya un décalage horaire 

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
NøW Vaan
Administrateur

Masculin
elo: Gold V

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 22:57 (2012)    Sujet du message: Ikanagura Répondre en citant

Merci Météore pour je dirais l'inspiration ^^
Pour moi pas de problème sur ta presentation complete, des bases solides du potentiel manque plus que l'experience Wink

Cordialement,
Vaan/BigDaddy

Visiter le site web du posteur Skype
Ikanagura
Membres

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 10:41 (2012)    Sujet du message: Ikanagura Répondre en citant

Bah, je t'avoue que j'ai de plus en plus de mal là...

Sérieux, le level des noobs quoi...
J'arrive pas à jouer une game sans un noob, que ce soit dans la team en face ou dans la mienne.
Et quand c'est une premade bot noob, je t'explique pas.

Nan mais un Jarvan qui crie pendant toute la game que c'est "easy" et qui se retrouve à 1h de jeu a enfin nous détruire notre nexus. 1345 victoires, je plains ses coéquipiers en ranked sérieux.

Rien qu'à la sélection des champ on voit si c'est gagné ou lose. Les mecs s’insultent dès cette étape.

Même sur Avalon y'avais pas des cas pareil, c'est franchement déprimant. Limite faudrait faire que du CoD pour jouer tranquille sur cette foutue planète... Ou du tetris, c'est ce que je conseil souvent à mes mates...

Ou sinon, bah ouais, j'attends d'avoir plus d’expérience, parce que quand je joue avec vous, j'en chie sévère. :s

Haricot
Membres

Masculin Poissons (20fev-20mar)
elo: Gold III

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 00:22 (2012)    Sujet du message: Ikanagura Répondre en citant

Call of duty .. dat joke

Zdig6
Membres

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle
elo: 1362

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 01:26 (2012)    Sujet du message: Ikanagura Répondre en citant

moi je joue a tétris  c pour sa quand l'autre queule je leave le mumble ou le mute 

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
ShiemFyre
Membres

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 03:39 (2012)    Sujet du message: Ikanagura Répondre en citant

Bande de nààb tetris

Ikanagura
Membres

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 09:34 (2012)    Sujet du message: Ikanagura Répondre en citant

Fire, au lieu de te coucher à 3h30, vient sur LoL. :3

thefolin
touriste :p

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 14:36 (2012)    Sujet du message: Ikanagura Répondre en citant

Ok invite moi sur lol Que je te teste mon petit Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Speudo : Thefolin

Ikanagura
Membres

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 16:34 (2012)    Sujet du message: Ikanagura Répondre en citant

Hahaha, tu vas devoir attendre, je pars en vacances trois semaines. Very Happy

(Sans internet Crying or Very sad )

Voila, c'tait pour prévenir. M'au fait, j'ai trouvé un nouvel amour. Rammus jungler. <3
Et j'suis lvl 28. :3

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:05 (2018)    Sujet du message: Ikanagura

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    NoWay Index du Forum -> Bienvenue -> Recrutement -> Recrutement fini Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange