NoWay Index du Forum
NoWay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Invité  Bienvenue! Passez un bon moment sur notre forum, venez discuter, vous renseigner.... Wink Le forum est là pour ça! Alors n'hésitez pas! Pour plus d'informations demandez aux modérateurs ou encore à l'admin.
[Recrutement]Saga Nanoka

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    NoWay Index du Forum -> Bienvenue -> Recrutement -> Recrutement fini
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Saga Nanoka
Membres

Masculin Balance (23sep-22oct)
elo: None
lvl invocateur: 30

MessagePosté le: Ven 9 Aoû - 20:51 (2013)    Sujet du message: [Recrutement]Saga Nanoka Répondre en citant

IRL: 
Nom: Guislain
Zone: Belgique, Hainaut, non loin de Ath.
Pseudo: Tyran (CSS), Ryn Onakamaru(LoL), Saga Nanoka (LoL)

GENERAL :

Nom d'Invocateur : Saga Nanoka

Level : 30

Côte :  Je n'ai pas de côte car je ne joue qu'en groupe. Car je supporte très très très mal le flamme, les gens qui râle et rage!

Anciennes équipes : Fun Team mutligaming, Art team et Le Coeur de Serra

Anciens comptes : None

Joue depuis : Fin de la bêta LoL (je n'ai pas beaucoup de parties car je joue à raison d'une à 5 games par semaine quand je joue seul).

A joué avec (membres de la team) : None

Horaires de jeu : Dépend de l'humeur, mais en moyenne 2 à 5 heures en semaines (par jour) et 5 à 15 heures le week-end (par jour)

Attitudes EN jeu : Je suis plutôt calme et moyennement communicatif. Je deviens EXTRÊMEMENT agressif si des gens rage, flame ou râle!

Attitudes de jeu: Je suis un joueur late game en carry Ad, j'affectionne particulièrement les teamfigths quel que soit le rôle que je joue. Mais je reste assez flexible à mon goût. Sinon je joue assez safe. Je préfère farmer et prendre les objectifs que chase et vouloir jouer les kills.

Nombre de win et de lose: 917 victoires pour 657 défaites

HEROES :

Mode préféré: (dominion 3vs3, 5vs5): 5V5

Type de Hero joué : Ad Carry (le plus joué), Top, AP Carry (Je joue énormément d'AP Carry qui sont très peu joué ou même oublié!, par exemple: Sion Ap, Tristana Ap etc)

Hero favori : Renekton

Poste préféré (mid, jungler, solo top...) : Je n'ai pas vraiment de préférence, j'ai beaucoup jouer Ad carry car je pourrais creep pendant des heures sans m'arrêter Very Happy Mais je suis assez faible en jungle!

AUTRES : Je déconne beaucoup hors game!!! J'ai un humour satyrique avec une grosse dose d'ironie et de dérision!

Pourquoi notre team : Je fais selon mes envies et mon humeur.

Pourquoi pas une autre : Aucune idée, je fais selon mon humeur

Leavez vous souvent : Non

Raisons de vos leaves : Les gens avec moi ragent, râlent ou flament beaucoup, trop à mon goût. Ou si j'ai un problème IRL qui est survenu. Comme je l'ai dit avant, je ne supporte pas la rage même si elle est dirigé comme qqn d'autre que moi.

Type de personne avec qui vous ne vous entendez pas ? : Rageur surtout et les gens qui se moquent des autres gratuitement. Si je n'aime pas quelqu'un, je n'hésiterais pas à le lui dire en pleine face et pourquoi je ne l'aime pas.

Serez vous prêts à aller sur le forum régulièrement ? : Vu que je suis du type floodeur... OUI!

Participations aux Battles Intrateam ? : Oui si celà se fait dans la bonne humeur!

Et s'il te reste 30 min que faites vous? Lancez vous une partie et si oui quel mode? : Une dominion surtout car je suis un joueur late game. Ou une aram.

Réactions face aux gens qui te conseillent ? : Je dirais que je serais attentifs mais en toute honnêteté, je ne sais pas car je n'ai jamais été conseillé pas quelqu'un en particulier, ce que je sais sur lol, je l'ai majoritairement appris par moi-même.

Ce que tu apprécies en général ? : Les gens amicaux et honnêtes. Ainsi qu'une bonne ambiance.

Ce que tu n'apprécies pas ? : CF réponses d'avant, càd rageur etc.

Un dernier message : Imagination en grêve, veillez ré-itérer votre demande ultérieurement!

Avez vous un micro?: Oui

MessagePosté le: Ven 9 Aoû - 20:51 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NøW Vaan
Administrateur

Masculin
elo: Gold V

MessagePosté le: Ven 9 Aoû - 22:12 (2013)    Sujet du message: [Recrutement]Saga Nanoka Répondre en citant

Salut! alors je suis sur mon tel donc cest pas tres patique pour te repondre... juste pour te dire que jai vu ta candide et te demander a quelle heure tu joues demain!?

Cordialement,
Vaan/BigDaddy

Visiter le site web du posteur Skype
Saga Nanoka
Membres

Masculin Balance (23sep-22oct)
elo: None

MessagePosté le: Ven 9 Aoû - 22:45 (2013)    Sujet du message: [Recrutement]Saga Nanoka Répondre en citant

Dans l'après-midi sûrement.

Membres

Masculin Poissons (20fev-20mar)
elo: Gold III

MessagePosté le: Sam 10 Aoû - 18:30 (2013)    Sujet du message: [Recrutement]Saga Nanoka Répondre en citant

Eh bien j'ai hâte de voir ce que tu vaut, t'as un très bon ratio en normal, mais faudrait que tu ranked un peu quand même !

NøW Vaan
Administrateur

Masculin
elo: Gold V

MessagePosté le: Dim 6 Oct - 09:54 (2013)    Sujet du message: [Recrutement]Saga Nanoka Répondre en citant

RECRUTE (javais juste oublie de le marquer mdr)

Cordialement,
Vaan/BigDaddy

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:17 (2018)    Sujet du message: [Recrutement]Saga Nanoka

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    NoWay Index du Forum -> Bienvenue -> Recrutement -> Recrutement fini Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange