NoWay Index du Forum
NoWay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Invité  Bienvenue! Passez un bon moment sur notre forum, venez discuter, vous renseigner.... Wink Le forum est là pour ça! Alors n'hésitez pas! Pour plus d'informations demandez aux modérateurs ou encore à l'admin.
Candidature de Elitedeathknight
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    NoWay Index du Forum -> Bienvenue -> Recrutement -> Recrutement fini
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Valent41
Membres

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
elo: Plat5... mmr 1800
lvl invocateur: 30

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 12:58 (2013)    Sujet du message: Candidature de Elitedeathknight Répondre en citant

Salut les gens Very Happy

Je m'appelle Valentin, j'ai bientot 19ans, et je joue à lol depuis maintenant le mois de Janvier,et mon pseudo est Elitedeathknight. Classé en platine depuis maitenant 1 mois, j'ai un peu la flemme de continuer, ce qui explique que je sois toujours en plat5. J'ai joué avec nowharicot... ya un bout de temps de ça, nous etions tout les deux golds à ce moment là. Sinon, je joue..... comme je veux. J'ai pas d'horaires precises, mais je fais une game par jour. Par contre avec la reprise des cours je vais lever le pied je pense. Après, comme mis dans la description, je suis un peu flamer. Je n'aime pas perdre si j'ai fait une super partie. Evidemment, en team je flame pas, mais je souligne les erreurs des joueurs pour qu'ils les corrigent, et j'attends de même dans l'autre sens, donc j'accepte aussi les conseils Smile. Par ailleurs, avec ma team actuelle, je donne des "cours" aux silver pour leur apprendre à jouer mieux, ameliorer leur pick, leur placement, leur itemisation, donc j'aime apporter un aspect didactique quand je joue en team avec des joueurs moins bons que moi, sauf s'ils ne le souhaitent pas.