NoWay Index du Forum
NoWay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Invité  Bienvenue! Passez un bon moment sur notre forum, venez discuter, vous renseigner.... Wink Le forum est là pour ça! Alors n'hésitez pas! Pour plus d'informations demandez aux modérateurs ou encore à l'admin.
Candidature de Elitedeathknight
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    NoWay Index du Forum -> Bienvenue -> Recrutement -> Recrutement fini
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Valent41
Membres

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
elo: Plat5... mmr 1800
lvl invocateur: 30

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 12:58 (2013)    Sujet du message: Candidature de Elitedeathknight Répondre en citant

Salut les gens Very Happy

Je m'appelle Valentin, j'ai bientot 19ans, et je joue à lol depuis maintenant le mois de Janvier,et mon pseudo est Elitedeathknight. Classé en platine depuis maitenant 1 mois, j'ai un peu la flemme de continuer, ce qui explique que je sois toujours en plat5. J'ai joué avec nowharicot... ya un bout de temps de ça, nous etions tout les deux golds à ce moment là. Sinon, je joue..... comme je veux. J'ai pas d'horaires precises, mais je fais une game par jour. Par contre avec la reprise des cours je vais lever le pied je pense. Après, comme mis dans la description, je suis un peu flamer. Je n'aime pas perdre si j'ai fait une super partie. Evidemment, en team je flame pas, mais je souligne les erreurs des joueurs pour qu'ils les corrigent, et j'attends de même dans l'autre sens, donc j'accepte aussi les conseils Smile. Par ailleurs, avec ma team actuelle, je donne des "cours" aux silver pour leur apprendre à jouer mieux, ameliorer leur pick, leur placement, leur itemisation, donc j'aime apporter un aspect didactique quand je joue en team avec des joueurs moins bons que moi, sauf s'ils ne le souhaitent pas.

Joueur de toplane, mon jeu se rapproche de celui de soaz (sans le skill xD), avec des champions squishy, qui snowballent, et qui sont généralement play maker, même si j'essaie de changer ça, afin d'avoir un pool encore plus large.
Mon main....bah c'est jayce, même depuis le nerf. Je maitrise aussi ; riven, rengar, garen, jax, wukong, vlad, renek, khaz zix....et bien d'autres. Je prefère le 5v5, car c'est plus stratégique que "je prends un champion op et je te roules dessus...dominion quoi ^^". Après j'aime aussi la 3v3, mais faut que les joueurs aient une bonne synergie....
J'ai plusieurs team dans lesquelles j'ai joué.... jamais depassé le gold ni en 3v3, ni en 5v5 malgré des teams parfois full plat Smile

Donc voilà, je cherche une team dejà classée en gold, avec beaucoup de parties jouées, afin d'evite de jouer contre des challenger et diamants (je parle d'experience), et je pense pouvoir apporter autant en 5v5 qu'en 3v3. Je leave très peu.... cas de force majeur, ou une game ou il ya 15/0 à 10 minutes, je ne leave pas, mais j'arrete de jouer serieux. 
Je m'entends bien avec quasiment tout le monde, sauf ceux qui ont un gros egos et qui refusent de voir leurs erreurs, même si on leur met sous le nez, ça m'enerve passablement. Je participerai surement peu au forum à cause des cours, mais si je suis pris, j'y ferai un tour au moins 1 jour sur 2. Evidemment, je participerai avec joie aux tournois, match interteam et autre joyeuseté Very Happy
J'aime league of legends, les joueurs attentifs qui progressent et qui suivent les directives de celui qui fait les calls, qui communiquent, qui tryhard tout en restant fun. Ce que j'apprecie pas, c'est les enguelades entre les joueurs, ça me met au fond et après je fais des betîses.
A part ça, si vous ne voulez pas de top, je peux jouer ad mid, ou parfois quelques ap mid (lux), ou encore support, mais support agressif et une fois encore, playmaker (ali, thresh, blitz)

Dernier message : Vivement le skin d'elise <3
Merci à vous et bonne journée Very Happy

Ah et j'ai un micro sur mon pc, mais j'utilise que ts... Skype marche plus sur mon windows8 de mer**

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 12:58 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vitamin3
Membres

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
elo: ...
lvl invocateur: 25

MessagePosté le: Jeu 12 Sep - 14:03 (2013)    Sujet du message: Candidature de Elitedeathknight Répondre en citant

Salut, bienvenue, je fais pas partie de la team mais pour ton problème avec skype, essaye cette version (normal) elle est bien mieux et on se perd moins que celle proposé directement sur le market de W8. Wink
http://www.skype.com/fr/download-skype/skype-for-windows/downloading/

Membres

MessagePosté le: Jeu 12 Sep - 16:47 (2013)    Sujet du message: Candidature de Elitedeathknight Répondre en citant

C'est le version que j'utilisais avant que ça bug, c'est à dire la version de bureau..... Et ça marche plus. J'ai tout essayé, mais bon, je vais pas non plus me pendre pour ça Very Happy

NøW Vaan
Administrateur

Masculin
elo: Gold V

MessagePosté le: Jeu 12 Sep - 18:25 (2013)    Sujet du message: Candidature de Elitedeathknight Répondre en citant

Salut! un autre valentin! (comme si un n'etait pas suffisant #Haricot)  Voilà une bonne prése.
Breff allons droit au but! Tu joues ce week end?

Cordialement,
Vaan/BigDaddy

Visiter le site web du posteur Skype
Valent41
Membres

MessagePosté le: Jeu 12 Sep - 18:58 (2013)    Sujet du message: Candidature de Elitedeathknight Répondre en citant

Oui, je sais haricot m'a dit qu'on avait le même prenom.... mais je suis le meilleur des deux o/

Et oui, je joue ce week end, j'ai pas d'horaire précise. Donc à toi de me dire. Là je joue plus en aram... parce que bon, perdre avec 14/6/10... ça me mets au fond, surtout si en plus je me fais trashtalk xD

Alors que là,  bah au moins, c'est fun, ya pas de tryhard ^^
Donc ouais, dispo ce week end Smile

Vitamin3
Membres

Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
elo: ...
lvl invocateur: 25

MessagePosté le: Jeu 12 Sep - 19:16 (2013)    Sujet du message: Candidature de Elitedeathknight Répondre en citant

XD de toute façon avec windows, on sait à quoi s'attendre ^^

Membres

MessagePosté le: Lun 16 Sep - 17:38 (2013)    Sujet du message: Candidature de Elitedeathknight Répondre en citant

J'etais là hier, mais personne pour me tester.....
La team est morte, ou c'est la reprise des cours qui est la raison de cette activité en berne?

NøW Vaan
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Sep - 19:30 (2013)    Sujet du message: Candidature de Elitedeathknight Répondre en citant

La team est toujours là! ^^mais entre les cours et deux trois autres petits problèmes, j'ai pas pu jouer perso. Je devrais pouvoir play peu etre pas demain mais dans le week end je te tiens au jus.

IL y avait meme pas ce vieux zdig scro boubou ou haricot?

Cordialement,
Vaan/BigDaddy

Valent41
Membres

MessagePosté le: Sam 28 Sep - 21:51 (2013)    Sujet du message: Candidature de Elitedeathknight Répondre en citant

BOn, j'ai recupéré ma main.
Dès que vous êtes prêts, invitez moi, je viendrai.
Ah, et j'aimerais savoir si saga nanoka est un membre important de la team... Parce que me faire trashtalk par un mec que je connais à peine, ça m'enerve passablement.
Merci et à plus Smile

Dernière édition par Valent41 le Sam 28 Sep - 22:36 (2013); édité 1 fois
Saga Nanoka
Membres

Masculin Balance (23sep-22oct)
elo: None

MessagePosté le: Sam 28 Sep - 22:13 (2013)    Sujet du message: Candidature de Elitedeathknight Répondre en citant

Au moins je ne me fous pas de la gueule des gens que je connais pas et juste pour le fun, oui je t'ai trashtalk et je le referais si tu te foutras encore de moi juste pour t'amuser!

Que celà te gave ou non.

Membres

MessagePosté le: Sam 28 Sep - 22:35 (2013)    Sujet du message: Candidature de Elitedeathknight Répondre en citant

On a mis ça au point tout à l'heure.
Si tu comprends pas que faire remarquer ses erreurs à quelqu'un c'est pas trash talk, c'est ton problème. Par ailleurs, j'ai mis dans ma description que je suis un flamer.  J'ai un esprit de competition très affuté, cependant, j'accepte les critiques quand elles sont fondées, et toi qui m'agresse parce que je te dis, tout content, que j'ai reussi à faire passer mon smurf en gold en une semaine depuis le bronze3, bah ça me gonfle ouais
De plus, haricot aussi, du fait qu'on duo, s'est pris des reflexions ( ahri mid contre zyra..... il comprend de quoi je parle xD)
Si tu acceptes pas ça, on ne pourra pas jouer ensemble.
Voilà voilà, de toute façon, tu es membre de la team et pas moi, si choix il ya à faire, je ne viendrai pas detruire l'entente de votre team :p

Valent41
Membres

MessagePosté le: Lun 30 Sep - 18:36 (2013)    Sujet du message: Candidature de Elitedeathknight Répondre en citant

A part ça, Vaan j'attends toujours de faire une game avec toi ^^
J'ai joué avec zdig, avec shiemfyre et avec haricot (qu'est passe plat en duo avec moi <3)
Donc voilà voilà, moi j'suis chaud pour rentrer dans votre team, mais faut me donner ma chance.

Tchou

NøW Vaan
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Oct - 14:41 (2013)    Sujet du message: Candidature de Elitedeathknight Répondre en citant

Je joue pas trop ces temps ci malheureusement je prepare qqls concours et j'ai augmenté la dose de sport, je penses pouvoir jouer vendredi soir dès 18h-19h si t'es dispo?? je vais également lancer le vote pour ton recrutement!

Cordialement,
Vaan/BigDaddy

Valent41
Membres

MessagePosté le: Mer 2 Oct - 16:13 (2013)    Sujet du message: Candidature de Elitedeathknight Répondre en citant

Je pense être dispo oui, mais le recrutement, j'ai cru comprendre que la team etati full :/

ShiemFyre
Membres

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
elo: Ou ça ?
lvl invocateur: ((15*2)/3)+(2.5*8)

MessagePosté le: Sam 5 Oct - 16:00 (2013)    Sujet du message: Candidature de Elitedeathknight Répondre en citant

Ce vaan qui prepare des concours pour dans 10 mois, MEC JE SUIS EN PREPA JE PEUX FAIRE UNE GAME PAR JOUR, tu peux en faire autant je pense ou alors tu as peur de croiser mon skill legendaire ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:35 (2018)    Sujet du message: Candidature de Elitedeathknight

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    NoWay Index du Forum -> Bienvenue -> Recrutement -> Recrutement fini Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange